Qu'est-ce que je fais là ?
Je m'étais endormi sous les feuilles mortes du lilas et je me réveille perché sur une fleur d'hortensia...
Comment je vais descendre ?
Pfff.... Allez au-revoir !
Au fil de la nature avec Syl
Le Challenge Halloween organisé par Lou & Hilde
Ecouter la nature avec :
Hilde, Claude