Photos, Normandie, Lectures, Cuisine
S'il y a bien une fête qui n'est pas pour les chats, c'est Noël. Réfléchissez : il y a un arbre sur lequel il est interdit de grimper.
Et puis, il y a ces décorations si tentantes,qu'on n'a pas le droit de toucher... En plus, à Noël, on a des invités. Je déteste ça ! Ils s'installent sur les fauteuils les plus confortables et ils laissent leurs bagages dans tous mes coins préférés. Il paraît que, cette année, j'ai dépassé les bornes. Mais ai-je vraiment mérité de finir en disgrâce, enfermé dans le garage?
Il passe Noël enfermé dans le garage, on l'accuse d'avoir mis la maison sens dessus dessous...
Forcément lorsqu'on a qu'une seule vision des faits, tout accuse ce chat, mais lorsqu'il nous explique vraiment ce qui s'est passé pendant ces vacances de Noël, on comprend, que ce n'est pas de sa faute !
C'est la première fois que je lis les aventures de ce chat assassin, et c'est très drôle ! Les illustrations sont rigolotes aussi.
A noter que je lis ici ou là qu'il est impossible d'avoir un sapin de Noël lorsqu'on a un chat, j'ai eu plusieurs chats, jamais un seul n'a touché ni au sapin, ni aux boules ni aux guirlandes, encore moins au petit Jésus ! :-)
La seule bêtise dont je me souviens, mais ce n'était pas la faute du chat ! Il avait "légèrement " léché un poulet rôti qui sortait du four, oui mais est-ce qu'on laisse un chat tout seul avec un poulet rôti qui sent si bon sur la table de la cuisine ? Je le revois sur la table, entrain de manger du poulet tranquillement...
Avec cette lecture , je coche la case "lire en pyjama" du bingo de Noël
"Il était dix fois Noël"avec Chicky poo et Samarian