Photos, Normandie, Lectures, Cuisine

Projet 52 - de Trouville sur mer à Honfleur # 35 - L'heure du repos

L'heure du Grand repos....

Cimetière de Trouville sur mer sur les hauteurs de la ville.

Projet 52 - de Trouville sur mer à Honfleur # 35 - L'heure du repos

Allons voir quel genre de repos nous proposent Ma' et chaque participant...

 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
En effet nous avons eu la même idée !<br /> Très jolie photo, et quelle vue de là-haut ...<br /> Belle soirée<br /> Cathy
Répondre
C
Un bon repos, mérité ? Pas toujours... Bonne nuit ! Chantal
Répondre
M
La vue a l'air pas mal, dommage que les locataires ne puissent pas vraiment en profiter !
Répondre
I
On ne sait pas ! peut-être qu'ils en profitent ;-)
O
C'est vrai que c'est une manière définitive de se reposer 😉
Répondre
C
Très jolie photo pour illustrer ce thème ... mais je ne suis pas prête pour un repos éternel !!!!!!<br /> Belle journée !
Répondre
M
Un peu triste, mais on n'y coupera pas. Le moment du repos éternel est voué pour tous. Bonne soirée. Bisous
Répondre
B
J'aurai aussi pu mettre une photo de cimetière, d'autant plus qu'on en a un qui jouxte l'arrière de notre maison de famille!!
Répondre
C
Bonjour le repos éternelle là! J'ai justement été sur la tombe où mon mari repose pour l'éternité ce matin! bon WE
Répondre
L
Un repos à prendre le plus tard possible ! Une belle photo en noir et blanc de ce cimetière avec vue sur mer ? Passe un bon weekend de septembre ! Ici, l'automne approche à grands pas avec pluie et grisaille
Répondre
P
Pas trop pressée pour ce repos-là même si j'aime bien photographier de belles tombes 😉<br /> Bonne journée.
Répondre
M
Un repos que je prendrais l plus tard possible !
Répondre
G
Le repos éternel.<br /> ;@)
Répondre
E
On ira tous au paradis.. à l'heure du grand repos.. le plus tard possible, on se le souhaite tous..<br /> Elle est très belle ta photo..<br /> Bon weekend !
Répondre
C
Le jour du grand repos m'est promis comme a chacun d'entre nous mais je suis patiente et surtout pas pressée.
Répondre