Photos, Normandie, Lectures, Cuisine

Projet 52 - de Trouville sur mer à Honfleur # 26 - Voyager sans sortir de chez soi

Falaise des roches noires, Villerville, calavados

Falaise des roches noires, Villerville, calavados

Voyager sans sortir de mon coin de Normandie...
Une plage, des rochers, un crabe, un oiseau : voilà de quoi voyager par l'imagination....
Projet 52 - de Trouville sur mer à Honfleur # 26 - Voyager sans sortir de chez soi
Allons voir chez Ma' comment on voyage....

 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Regarder la mer et s'imaginer voguer vers de lointaines contrées....
Répondre
I
Voilà, c'est ça...
S
Habiter sur un lieu de vacances, voilà qui est agréable :)<br /> Bises et bonne fin de journée !
Répondre
I
Je crois qu'on habite tous sur un possible lieu de vacances, quand on aime explorer et regarder, il y a plein de jolis coins autour de nous.
L
C'est vrai la mer et son horizon nous invitent au voyage !
Répondre
I
Oui, observer, imaginer, voyager...
P
C'est tellement beau de voyager chez toi...<br /> Bonne journée.
Répondre
I
Merci beaucoup.
E
Voyage, voyage... La chance que tu as de vivre dans un si bel endroit, une si belle région..<br /> Et quand il fait beau en plus, faut en profiter !<br /> Bon weekend !
Répondre
I
Oui, et en ce moment le temps est idéal, soleil, nuages, température juste comme il faut, un petit vent en plus, le bonheur :-)
C
Oui je crois que je manque d'idées cette fois mais pourquoi une photo prise au cours de mes rando ?
Répondre
I
Pas toujours facile d'avoir des idées pour le thème de la semaine, mais on finit toujours par trouver.
L
C'est vrai que lorsque l'on habite dans un si bel endroit, on voyage tous les jours ! Passe un bon weekend
Répondre
I
Oui , c'est vrai !
M
Ce sont de belles photos et une belles façon de voyager. Bonne journée.
Répondre
I
Merci beaucoup !