Photos, Normandie, Lectures, Cuisine

Projet 52 - de Trouville sur mer à Honfleur # 17 - Raconter -

Bonjour toi !

Bonjour toi !

Viens ! suis-moi, je vais te montrer quelque chose...

Viens ! suis-moi, je vais te montrer quelque chose...

Allons voir chez Ma' , les histoires de chacun...

 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Adorable !
Répondre
I
Je n'avais pas beaucoup d'idées cette semaine, ces deux toutous m'ont sauvés !
P
Histoire courte mais très jolie avec deux belles photos !
Répondre
I
Merci !
P
Une bonne illustration rigolote 😊<br /> Bonne fin de journée.
Répondre
M
Je connais bien ces historiettes de chiens ! Excellent !
Répondre
B
Moi aussi j'ai un chien. Il y aurait des tonnes d'histoires à raconter quand ils sont deux ou trois à se rencontrer
Répondre
C
Quand deux chiens se rencontrent, que peuvent-ils se raconter ? A nous d'imaginer la suite … Belle fin de Week-end !
Répondre
J
Quelle chouette et rigolote idée! Bon week-end!
Répondre
P
Les chiens en ont inspiré plusieurs cette semaine ! Photo sympa ! Bon weekend et à bientôt
Répondre
J
Moi je dis que le nom de ce blog suffisait à lui seul pour illustrer le thème du jour, joli choix de photos en tout cas ! :)
Répondre
C
Et qu'est-ce qu'ils se racontent ...? Des histoires de chiens bien sûr !!!<br /> Doux week-end Isabelle<br /> Cathy
Répondre
E
Excellent !
Répondre
C
Une belle version du thème ! Bonne soirée.
Répondre