Photos, Normandie, Lectures, Cuisine

Projet 52 - de Trouville sur mer à Honfleur # 8 - Gourmandises

Restaurant "les quatre chats" Trouville sur mer

Restaurant "les quatre chats" Trouville sur mer

Cette semaine, je vous présente un lieu incontournable de Trouville, incontournable pour les personnes "branchées", les artistes... J'espère qu'on y déguste quelques gourmandises !

Le restaurant des 4 chats, et le bar des 4 chats de l'autre côté de la route, sont des lieux qui ne paient pas de mine mais allez savoir pourquoi c'est chic d'y aller ! 

Je ne sais pas si l'on y mange bien, je crois savoir que l'on y mange cher et ce n'est pas un lieu où je me sentirai à l'aise mais c'est une curiosité de Trouville et ça fait 30 ans que ça dure. 

Projet 52 -  de Trouville sur mer à Honfleur # 8 - Gourmandises

Allons voir les gourmandises proposées par Ma et chaque participant :

 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Effectivement, ca ne fait pas très tentant. Peut-être qu'il arrive à bien marcher grâce aux parisiens...
Répondre
I
Toute "star" qui se respecte doit manger "aux quatre chats", le dernier dont j'ai entendu parler était Johnny Depp...
B
Certaines gourmandises peuvent être très chères, mais il y en a de très très bonnes pour pas chère du tout
Répondre
I
Voilà, tout est dit !
C
Si on me l'offre, j'irais volontiers découvrir …. avec mon jean et mes baskets, ma tenue préférée … l'habit ne fait pas le moine ! Belle fin de Week-end !
Répondre
I
Jeans et baskets, ça ira très bien, c'est le genre de ceux qui y entre (le mien aussi mais je n'y entre pas ! )
I
Il faut parfois ne pas se fier aux apparences 😉
Répondre
I
C'est vrai, en plus j'aime plutôt ce style vieillot, mais pour connaitre un peu l'ambiance, ça ne me dit rien d'y entrer, je me trompe peut-être.
C
Si il y a des chats ok je prends l'avion et je viens hi!hi! parfois on est étonnée du succès d'un endroit!! merci bon WE
Répondre
I
Je ne connais même pas le pourquoi du nom des "4 chats", je ne crois pas qu'il y a des chats là-bas...
K
branché pas chic et cher,y a des endroits comme ça ,mais nous n'avons pas tous les mêmes valeurs dirait la bourgeoise aux rillletes
Répondre
I
L'expression "la bourgeoise aux rillettes" m'amuse beaucoup ! :-)
P
Il est des endroits comme celui-là qui ne paient pas de mine mais qui ont la cote auprès de certaines personnes ! J'espère que les gourmandises sont à la hauteur des prix ! Bon weekend gourmand ou pas !
Répondre
I
Je ne sais pas, j'ai entendu du bon et du pas bon.
L
Je crois y avoir mangé une fois mais je ne me souviens plus de ce que j'ai mangé
Répondre
I
Ah ! un témoin qui peut donner son opinion ! Si vous ne vous souvenez pas, c'est que ça ne devait pas être trop mauvais, ni si délicieux que ça, dans la moyenne quoi !
P
Pas très engageant et ça ne me fait pas saliver...<br /> Bonne journée.
Répondre
I
Faudrait qu'on se fasse inviter pour pouvoir juger.
M
Les gourmandises sont surement bien cachées pour pas qu'on vienne leur piquer !
Répondre
I
Sûrement !
A
Jolie façade, mais pas de souvenir de Trouville, je retourne manger une omelette au Mont St Michel ! ;)
Répondre
I
Ha ! l'omelette de la mère Poulard... jamais goûté, trop chère pour une omelette...
O
Les 4 chats sont toujours là après 30 ans ?
Répondre
I
Je crois qu'il n'y a jamais eu la moindre queue de chat dans ce resto ! Il faut que je me renseigne pourquoi ce nom !
G
Il y a peut être une gourmandise à découvrir à l'intérieur.<br /> ;@)
Répondre
I
Peut-être...
C
Ben ça alors ... je ne connaissais même pas !<br /> Bon comme toi, pas certain que j'y serais à l'aise ...<br /> Belle soirée Isabelle<br /> Cathy
Répondre
I
Il est dans la rue d'Orléans, la rue qui prolonge la rue des bains (rue piétonne). Bonne semaine <br /> cathy !
C
Jamais fréquenter ce genre d'endroit, même les fois où je suis allée à Trouville. Sans connaitre ce n'est pas des plus engageant.... Belle soirée
Répondre
I
On ne sait pas pourquoi parfois certains endroits ont la côte...