Photos, Normandie, Lectures, Cuisine

Projet 52 - 2021- Deauville - semaine 52 - Fin d'année

Projet 52 - 2021- Deauville - semaine 52 - Fin d'année

Pour clore le projet 52 de 2021, dont le fil conducteur était Deauville, je vous propose cette photo de Riverboom, groupe composé de photographes de guerre.

Dans le cadre du festival planches contacts, les 4 photographes en combinaisons blanches ont écrit à l'aide de rateaux le mot "forever" qui s'est transformé en for rêver. J'aime ces photos qui font réfléchir. Je trouve qu'elles collent bien avec la fin d'année,  où on rêve toujours à la nouvelle année qui arrive...

En arrière plan les jetées de Deauville et Trouville, la sortie vers le grand large....

Ainsi se termine le projet 52 - 2021 de Ma', rendez-vous dès Samedi prochain avec 52 nouveaux thèmes et un nouveau fil conducteur.

 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
participation qui sort des sentiers battus , si ce n'est rêver cette fin d'année nous espérons enfin en sortir......
Répondre
L
Va-t-elle nous faire rêver cette nouvelle année qui commence et que je te souhaite belle et bonne.
Répondre
B
C'est vrai qu'on se souhaite pleins de bons voeux pour la nouvelle année. <br /> Et quel meilleur voeu que celui de réver à un meilleur avenir!!
Répondre
M
Une belle idée pour illustrer le thème de la fin, pas si évident que ça
Répondre
C
C'est vrai on rêve toujours de nouveautés, d'un avenir différent, ... BONNE ANNEE !
Répondre