Photos, Normandie, Lectures, Cuisine

Projet 52 - 2021- Deauville - semaine 2 - Au hasard -

Au hasard,  appareil photo en bandoulière, je suis partie en vadrouille en me disant la première photo que je fais illustrera le thème d'aujourd'hui.

J'ai donc garé ma voiture, au hasard, fait quelques pas et voilà ce que j'ai vu...

L'Augeronne, Deauville.

L'Augeronne, Deauville.

Villa L’Augeronne, avenue de la République,  elle est le symbole du courant régionaliste normand,  la demeure rassemble des éléments récupérés sur d’anciennes bâtisses du pays d’Auge après la Seconde Guerre mondiale, elle date de 1950. Aujourd'hui c'est un office notarial.

 

Projet 52 - 2021- Deauville - semaine 2 -  Au hasard -

 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Aaah les jolies maisons de Deauville !
Répondre
I
Oui, il y en a pour tous les goûts.
L
les notaires ont de la monnaie !
Répondre
P
Bien joué !!! Bon weekend !
Répondre
A
Jolie prise de vue à travers cette arche de pierres
Répondre
P
Une belle maison comme souvent en Pays d'Auge :-)<br /> Bonne journée.
Répondre
I
Oui ! Bon week end !
M
Dommage tous ces barreaux aux fenêtres du bas !
Répondre
I
C'est parce qu'aujourd'hui c'est un office notarial , je manque de renseignements pour l'instant, je vais chercher qui l'a faite construire et si elle était destinée à être une villa d'habitation ou des bureaux, à suivre donc.
L
Le hasard des promenades ...
Répondre
I
Ah oui ! Je n'avais pas fait 100 mètres qu'elle m'est apparue ! :-)
F
Pas mal comme lieu de travail ! Bon weekend
Répondre
I
Oui, c'est sûr ! Bon weekend !
K
le hasard t'as conduit dans la bonne rue ,elle est ouah cette demeure!
Répondre
I
Oui, assez différente des autres villas, c'est bien que je commence par celle-çi.
P
Quelle jolie maison et qu'elle est belle ta Normandie ! Excellent week-end
Répondre
I
Oui elle est belle ma Normandie, campagne, ville ou plage. Bon week-end !
S
Jolie photo. Si j'en crois ton explication cette maison est due aussi un peu au hasard puisque construite avec des éléments récupérés sur d'autres bâtisses...<br /> Bonne journée.
Répondre
I
Hasard structuré tout de même, pour ne pas qu'elle s'écroule, chaque pièce doit s'emboiter pour constituer une nouvelle habitation. Bonne semaine !
M
Le hasard fait bien les choses cette photos est superbe
Répondre
I
Merci, j'étais contente de ma "trouvaille".