Photos, Normandie, Lectures, Cuisine

Une correspondance pour Noël

Une correspondance pour Noël

Chaque année, entre marmitonnes nous échangeons une carte  pour les fêtes de Noël, cette année c'était Bidib mon binôme.

Merci à elle d'avoir pris le temps de crocheter une étoile à suspendre et d'avoir crée une jolie carte, sans oublier le thé aux épices de Noël joint qui était délicieux !

Merci Bidib, merci Syl pour l'organisation.

 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
C'est chouette comme échange :) L'étoile est très réussie !
Répondre
I
Oui, le crochet je n'en fais pas mais on peut faire de très jolies choses.
B
ravie que tu ai apprécié le thé, c'est le préféré de ma fille cadette :)<br /> ta jolie carte à pris place sur une étagère du salon et apporte une délicieuse touche Vintage à notre déco très spartiate cette année
Répondre
I
Merci à toi pour cet échange très sympathique.
S
Bidib est forte au crochet ! ça me donne envie d'apprendre !<br /> Passe une très bonne journée... bisous
Répondre
I
Oui elle fait de très jolies choses. C'est dommage je n'accroche pas avec le crochet j'ai essayé et réussit à faire pas mal de points mais ce n'est pas ce que je préfère. Ma préférence va vers le point de croix, bonne soirée !
S
C'est toujours super cet échange de cartes !! Je poste à l'instant mon billet ! bises et bon dimanche !!
Répondre
I
Oui, je vais aller découvrir ça...
R
un courrier très agréable et joli<br /> gros bisous encore
Répondre
I
Oui c'est super sympa cet échange. Bonne soirée Rosa .
E
C'est tellement agréable de recevoir du vrai courrier ;-)
Répondre
M
Un chouette échange
Répondre