Photos, Normandie, Lectures, Cuisine

Projet 52 - 2020 - Honfleur - semaine 46 - Usé

Projet 52 - 2020 avec comme fil conducteur Honfleur dans le calvados
Usé
Corrosion et cordes usées sur un bateau de pêche 
Projet 52 - 2020 - Honfleur - semaine 46 - Usé

 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Très belle photo pour illustrer ce thème
Répondre
S
Ce bateau a dû en voir des vagues et en essuyer des grains !<br /> Bisous du soir :)
Répondre
M
Superbe photo !
Répondre
I
Merci !
F
Jolie photo ! Et ce malgré que tout soit usé et rouillé sur ce bateau...
Répondre
I
Merci, Je préfère quand c'est rouillé/usé que neuf, ça me parle plus.
M
Le sel a vite fait d'user les cordages, les bâteaux, les volets, mais cela a du charme pour celui qui regarde.
Répondre
I
Oui ça a du charme, du vécu, des histoires...
M
J'aime beaucoup le thème de ta photo ! Pile poil dans le thème !
Répondre
I
Merci !
P
Magnifique photo ! Tout comme toi, j'aime ce que racontent les choses usées ! Excellent week-end
Répondre
I
Merci !
P
Usé, rouillé, marqué par le temps qui passe...comme nous ;-)<br /> Bon week-end.
Répondre
I
Et oui ! :-)
M
Le thème n'était pas facile, j'ai galérais pour trouver une idée
Répondre
I
Je me souvenais de cette photo faite il n'y a pas très longtemps, sinon j'aurai eu du mal aussi.