Photos, Normandie, Lectures, Cuisine

Projet 52 - 2020 - Honfleur - semaine 45 - Pluie

Cimetière Saint-Léonard, Honfleur

Cimetière Saint-Léonard, Honfleur

Projet 52 - 2020 avec comme fil conducteur Honfleur dans le calvados

"Pluie"

Je vous propose une photo prise à la mi-septembre, ce jour-là le ciel était très menaçant, la pluie était déjà sur le Havre...
Cette photo a été prise depuis le cimetière Saint-Léonard, on y découvre un panorama sur le pont de Normandie et l'estuaire de la Seine. 
Allons voir l'interprétation de chacun chez Ma

 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Le panorama est joli et on devine bien la pluie à l'horizon !
Répondre
F
Le grain n'était pas loin en effet. Peut-être y a-t-il eu un arc en ciel avec toute cette lumière...
Répondre
M
Voilà un ciel magnifique !
Répondre
I
Oui comme je les aime !
C
Coucou une très belle photo j'aime beaucoup merci bon WE
Répondre
I
Merci !
S
Très joli point de vue :)<br /> Bises du samedi !
Répondre
I
Bon week end !
J
un horizon magnifique, j'aime moins le premier plan...
Répondre
I
J'aime me balader dans les cimetières, du côté des vieilles tombes et vieux monuments.
M
Quels beaux effets de couleur dans le ciel ! joli.
Répondre
I
Merci. Ce sont les couleurs de la Normandie.
P
Honfleur est toujours aussi belle quelque soit la météo ! Excellent week-end, peut-être ensoleillé !
Répondre
I
Moyen, moyen le temps, il ne pleut pas mais le ciel ressemble à celui de la photo !
C
Une jolie photo ! Chez moi, les nuages sont noirs, très noirs ! Belle journée !
Répondre
I
Ici c'est pas terrible non plus le temps !
S
Joli photo annonciatrice d'une pluie sans doute soutenue au vu de la couleur du ciel.<br /> La vue y est quand même magnifique.<br /> Bonne journée.
Répondre
I
Je ne me souviens plus s'il a plu ce jour-là, c'est que je ne devait pas être sous l'averse !
P
En voyant le ciel, on veut bien croire que la pluie est arrivée un peu plus tard ;-)<br /> Bonne journée.
Répondre
I
Bon week end !
S
Hello Isabelle<br /> Oui, Honfleur sous la pluie est toujours une ville adorable, même si c'est encore plus beau sous le soleil.<br /> Belles perspectives sur ta photo :lol:<br /> Ca me tente tellement d'y retourner et même d'y séjourner quelques jours pour profiter de tous ces beaux endroits :wink:<br /> Bon we<br /> e-bises d'O.
Répondre
I
Les beaux jours vont bien finir par revenir, il faut y croire.
G
La pluie en marche! Ca3m’est déjà arrivé de rentrer chez moi sous l’orage, de trouver du beau temps à maison et d’être rattrapée par la pluie quelques instants plus tard...
Répondre
I
Oui, c'est ça, faut toujours essayer d'aller plus vite que les nuages !
P
J'aime les ciels d'orage????
Répondre
I
Moi aussi !
M
Même par un temps menaçant Honfleur reste une ville magnifique
Répondre
L
Menaçant mais somptueux !
Répondre