Photos, Normandie, Lectures, Cuisine

52 Semaines en photo en 2020 # 28 - Quai de Trouville sur mer

Bateau de pêche amarré sur les quais de Trouville sur mer, calvados.

Bateau de pêche amarré sur les quais de Trouville sur mer, calvados.

Un p'tit tour chez Carole pour découvrir d'autres quais.

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
j'aime beaucoup ces cordages des bords de l'eau
Répondre
D
Typique d'un quai . J'aime beaucoup ta version du quai
Répondre
M
Allons faire un tour en bateau
Répondre
G
Bien amarré au quai ! J'aime passionnément ce style de photo de détail.<br /> Bel été à toi
Répondre
I
Moi aussi , j'aime les détails auxquels on ne prête pas assez attention. <br /> Bel été également!
C
Jolie photo !
Répondre