Photos, Normandie, Lectures, Cuisine

Défi photo 30 jours - 26 mars 2020 - Land art

Défi photo 30 jours - 26 mars 2020 - Land art
Anne Jutras Artiste photographe nous propose chaque mois 30 thèmes à illustrer en photographies, pas d'obligation de participer chaque jour, pour en savoir plus, tout se passe sur le groupe facebook,  ici
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Un mot à partager !
Répondre
I
Oui, on n'en voit pas le bout de tout ça.
E
Bravo ! En manque d'inspiration, moi j'ai zappé sur ce thème là..
Répondre
I
Je manque pas trop d'inspiration, j'arrive toujours à trouver quelque chose !
M
J'ai toujours adoré le Land art ! Tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir
Répondre
I
J'aime bien moi aussi écrire des mots grâce à la nature.