Photos, Normandie, Lectures, Cuisine

Il était 7 fois Noël - 2019 - Playlist de Noël

Il était 7 fois Noël - 2019 - Playlist de Noël

Nous voilà déjà le 10 décembre, il est grand temps que la magie de Noël arrive sur ce blog…

  Chicky Po et Samarian  nous ont préparé un petit programme, j'ouvre donc Noël 2019 avec ma playlist de Noël :

 

La chanson de Noël de mon enfance

"Petit Papa Noël " mais la version de Roméo, je suis la seule  à connaitre Roméo par ici ? :-)

La petite nouvelle dans ma playlist

Rien de nouveau pour l'instant !

La chanson la plus originale de ma playlist

Mère Noël de Pierre Perret. Je l'écoutais lorsque j'étais enfant, je trouvais le refrain tout doux, sans doute je ne prêtais pas suffisamment  attention aux paroles..

La chanson de Noël dont j’ai le plus honte

Pas de honte en musique, j'assume tout.

La chanson qui n’est pas « Noël », mais que j’aime écouter à cette période

La chanson de Noël qui me fait pleurer

La chanson qui tourne en boucle chaque année

Il était 7 fois Noël - 2019 - Playlist de Noël
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Il y en a plein que je ne connais pas dis donc :D Noël ne finira jamais de nous surprendre ;)
Répondre
I
J'en ai découvert quelques unes aussi !
S
Je ne connais pas celle de F Pagny ! je vais vite l'écouter...
Répondre
I
Musique de Calogero, je vais ajouter le clip dans mon article.