Photos, Normandie, Lectures, Cuisine

Projet 52 - chez Ma - semaine 45 - Noir et blanc

Projet 52 - chez Ma - semaine 45 - Noir et blanc

Pour ce thème, noir et blanc, j'ai choisi un petit ange du carré des enfants, cimetière de Beuzeville, Eure.

Ces parties de cimetière réservées aux enfants, si tristes et émouvantes et en même temps si douces , le blanc, les fleurs , les anges gardiens protecteurs dans la vie et la mort apportent un sentiment de paix et de sérénité.

 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
Ta photo est très belle mais l'expression de l'ange me serre un peu le cœur.
Répondre
I
Oui, je sais pas ce qu'il veut nous dire cet ange.
L
Un thème de novembre.
Répondre
M
J'adore les anges, cette photo est très jolie
Répondre
I
Merci !
C
Magnifique photo Isabelle, et tellement émouvante ...<br /> Que de chagrin et de tristesse derrière cette petite tête d'ange ...<br /> Belle soirée<br /> Cathy
Répondre
I
Merci. Oui, il est expressif ce petit ange, tout est émouvant, son regard, sa posture.
F
Une jolie photo émouvante avec un beau contraste... C'est une maison couverte de chaume que l'on voit derrière ?
Répondre
I
Merci, non , derrière ce sont des buis qui sont taillés en forme de maison ou d'églises, c'est vrai qu'en noir et blanc ça change le regard.
G
Émouvant en effet, cet ange a l'air serein mais ses joues rondes de chérubin fait mal au coeur...
Répondre
I
Oui, que dire de plus ?
M
Ces carrés des enfants sont toujours très émouvants...
Répondre
I
Oui et malgré tout j'aime y passer un moment et regarder tous ces petits anges.
S
L'attitude de cet ange est tellement parlante...<br /> Bises du samedi :)
Répondre
I
Bon Week end !