Photos, Normandie, Lectures, Cuisine

Swap d'Halloween 2019

Dans le cadre du challenge Halloween, Tiphanya a organisé un échange de cartes et de petits présents , Il y avait deux échanges différents : une carte pour Halloween fait-main ou non et un échange "colis" qui devait contenir un livre, une gourmandise, une déco, fait-maison ou pas.

 

Pour l'échange de colis, j'ai reçu de la part de Tiphanya plein de jolis présents avec du fait-main comme j'aime, voyez en photos, une citrouille réalisée au crochet, un tote-bag très pratique lorsqu'on part faire 2/3 courses et qu'on sort du magasin les bras chargés !!! des chocolats fantômes , il y en avait plus que deux mais au moment de la photo, il en restait seulement deux… un livre dont je parlerai prochainement et une carte maison également.

Merci beaucoup Tiphanya !!

Swap d'Halloween 2019

 

 Ma destinataire était Lou,  elle lit beaucoup et j'avais peur de lui donner un livre qu'elle avait déjà, j'ai  donc choisi le livre "lieux mystérieux en Normandie" , j'ai également pris beaucoup de plaisir à coudre un sac aux couleurs de l'automne, un pense-bête maison et j'ai accompagné tous ça de différents "breuvages" pour gentilles sorcières  !

Photo empruntée à Lou, "my lou book"

 

Pour l'échange de cartes, j'ai reçu de la part de Hilde beaucoup plus qu'une carte, voyez par vous-même, une déco, des autocollants 3 D, un carnet et une carte faite-maison.

Merci beaucoup Hilde !

 

 

Ma destinataire était Kobaitchi, à qui j'ai envoyé cette  carte composée d'une petite broderie accompagnée d'une tablette de chocolat/rhubarbe du commerce équitable.

Merci Tiphanya pour l'organisation de ce swap, ce fut un plaisir dans les deux sens car  j'aime autant offrir que recevoir. 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
Tout logeait dans l'enveloppe, ça me faisait plaisir de t'envoyer ces petits accessoires avec la carte!
Répondre
I
L'enveloppe était bien chargée !
S
Halloween avec nous, ce n'est jamais triste ! Tu as reçu de belles surprises !
Répondre
I
Oui , j'ai été gâtée. Halloween pour moi c'est synonyme d'arrivée de l'automne, et de lectures toutes mignonnes et sûrement pas qui font peur et aussi d'essais culinaires variés !
R
ouah de chouettes cadeaux didonc....tout un "gatage" en regle et bien maitrise...;)
Répondre
T
C'était un plaisir pour moi. Et j'adore la carte que tu as fabriqué !
Répondre
I
Merci beaucoup pour tout !
M
Pleins de choses sympa, mais même pas peur...
Répondre
I
Non, c'est tout mignon !