Photos, Normandie, Lectures, Cuisine

Projet 52 - chez Ma - semaine 39 - Le temps qui passe -

cadran solaire sur le château de Boutemont,  Ouilly le vicomte, calvados

cadran solaire sur le château de Boutemont, Ouilly le vicomte, calvados

Est-ce que réellement le silence ralentit le temps qui passe ?

Depuis que j'ai lu l'inscription sur ce cadran solaire, j'y réfléchis parfois et je n'ai pas la réponse...

Par contre "faire et se taire" oui, je suis d'accord, laisser les autres parler et faire sans rien dire...

Voici le château de Boutemont  situé à Ouilly le vicomte, dans le calvados : cliquez sur les photos pour les voir en plein format.

Projet 52 - chez Ma - semaine 39 - Le temps qui passe -
Projet 52 - chez Ma - semaine 39 - Le temps qui passe -

Allons découvrir le temps qui passe chez les autres participants :

 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Superbe château avec un très beau cadran solaire ! Défi de la semaine joliment illustré !
Répondre
I
Merci ! le château est très beau et le parc aussi, c'était au printemps, je pense que les couleurs de l'automne doivent le rendre encore plus beau.
F
Le château est magnifique et le cadran est forcément dans le thème puisqu'il est même écrit dessus !
Répondre
I
Oui, c'est vrai, le hasard !
B
magnifique ce cadran solaire.<br /> Je n'ai pas pensé à cette option pour ce défi. <br /> Bravo!
Répondre
I
Merci !
C
Moi je le connais car mon papa qui était jardinier y a travaillé, nous habitions à 5 km d'ici ! Mais tu vois j'étais beaucoup plus jeune, et je ne me souvenais pas qu'il était si beau, il faut dire qu'à l'époque je m'intéressais beaucoup moins à notre patrimoine ! Tu as pu le voir justement aux journées du patrimoine ...?<br /> Bon dimanche, bisous !<br /> Cathy
Répondre
I
Le monde est petit, j'adore ! <br /> Non je l'ai visité au printemps les premières journées où il a fait chaud et c'était vraiment agréable, j'ai adoré. Si le soleil revient assez vite, je vais y retourner pour voir l'ambiance automnale là-bas.
P
Je ne connais pas ce bel endroit. Merci pour la découverte et le défi parfaitement relevé.<br /> Bon dimanche.
Répondre
I
J'habite tout près et je ne l'ai découvert qu'au printemps….
M
un très joli choix !
Répondre
E
j' adore ce style de chateau!!<br /> bisous
Répondre
S
C'est un bel endroit :)<br /> Bises et bonne soirée !
Répondre
D
Un très beau marqueur du temps.<br /> bon week-end
Répondre
J
Très joli cadran! On a eu la même idée pour le thème, moi un cadran d'une église... Bon week-end et bon Hallow RAT aussi!
Répondre
I
Je suis plutôt du genre "riquiqui marathon" :-) mais je suis là quand même !