Photos, Normandie, Lectures, Cuisine

Projet 52 - chez Ma - semaine 37 - Feuilles

Projet 52 - chez Ma - semaine 37 - Feuilles

Les feuilles de ce rameau de pêcher qui ont déjà pris leurs couleurs d'automne alors que les autres sont encore bien vertes. Pêcher qui a  beaucoup de fruits cette année, une bonne tarte en perspective...

Pour découvrir les feuilles de chacune, chacune, c'est par ici :

 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Je suis plus nectarine, pour ma part ;)<br /> Bises du soir !
Répondre
M
Beaucoup de douceur dans cette photo
Répondre
F
Quelle chance d'avoir un pêcher ! Chez moi, en Angleterre, c'est dur d'en trouver qui ne viennent pas d'Espagne... Je n'en ai mangé que très peu cet année. Bon dimanche
Répondre
P
J'en veux bien un bout de cette tarte aux pêches mais pas avec les feuilles ;-)<br /> Bon week-end.
Répondre
M
chez nous ce sont les feuilles de cerisier qui commencent à prendre des couleurs d'automne ;<br /> bon week-end - Nicole
Répondre
M
C'est que l'automne arrive...
Répondre
I
Oui, mais aujourd'hui c'est encore l'été, il fait trèès chaud !