Photos, Normandie, Lectures, Cuisine

Marathon de Noël 2018

Ce Week-end a lieu le marathon de lecture du challenge "il était six fois Noël" avec Samarian et Chicky Poo

C'est la première fois que je m'inscris à un marathon parce que je ne suis pas très forte en vitesse et en objectif à atteindre ! Mais la période, le climat et beaucoup d'autres choses se prêtant bien à un Week-end de lecture, je me suis lançée.

Plusieurs paliers nous étaient proposés, petite joueuse j'avais choisi le premier avec 250 pages.

«You're a Mean One, Mr Grinch » : J'ai lu 250 pages

A 19 heures, j'ai atteint ce palier avec :

252 pages de "la fille qui a sauvé Noël" de Matt Haig

J'ai adoré ce livre ! j'ai également lu le premier tome "un garçon nommé Noël", j'en parlerai dans la semaine.

J'ai enchainé hier soir avec 17 pages de "le secret de Noël" d'Anne Perry, c'est le premier Anne Perry que je lis, je ne sais pas si j'aime, 17 page c'est trop peu !

Cette après-midi j'ai lu  quelques contes de Noël :

Le sapin d'Hans Christian Anderson (2 pages)

Douze voitures de postes d'Hans Christian Anderson (2 pages)

Les carillons de Charles Dickens (2 pages)

Le rêve de Noël de Becky de Louisa May Alcott (2 pages)

Œil d'Etoile de Zacharias Topelius ( 2 pages)

Ce qui me fait un total de 279 pages, je ne pense pas pouvoir atteindre le palier des 500 pages ou alors cela voudrait dire que je vais adorer Anne Perry !

 

Bilan du marathon : je n'ai bien sûr pas atteint le deuxième palier, mais j'ai lu 40 pages de plus, soit un total de 319 pages

 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Sacré marathon !
Répondre
I
Tout petit marathon ;-)