Photos, Normandie, Lectures, Cuisine

Mon Agenda de sorcière, Rustica éditions

Formules magiques, potions, anecdotes insolites, rituels, ierres, plantes, fleurs, arbres et épices  : savourez une année mystérieuse et décalée en vous plongeant dans l'univers des sorcières...

Mon Agenda de  sorcière, Rustica éditions

J'ai découvert cet agenda rempli de bonnes idées, d'informations concernant les plantes et fleurs. Je ne me sers pas d'agenda et de toutes façons il est trop joli pour écrire dessus mais il y a une multitude de petits articles à lire, source d'enrichissement.

Sur chaque double page une plante ou fleur est mise en avant, on y découvre son origine, ses "pouvoirs", et son utilisation, ici c'est le chrysanthème

Mon Agenda de  sorcière, Rustica éditions

Tout bon sorcier doit avoir une baguette, en bois du sorbier, bien sûr.

Mon Agenda de  sorcière, Rustica éditions

 

Challenge Halloween avec Hilde et Lou

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
On me l'a offert une année. Je le garde précieusement pour pouvoir relire les anecdotes occasionnellement! :)
Répondre
R
vraiment trop trop trop bon cet agenda....excellent...
Répondre
I
Oui, on y apprend plein de choses sur les plantes !
B
j'adore :)
Répondre