Photos, Normandie, Lectures, Cuisine

Cappuccino de carottes au citron et chantilly

Semaine 29, projet 52 "du côté de chez Ma"

"Se rafraîchir"

 

Cappuccino de carottes au citron et chantilly

Se rafraîchir avec ce plein de vitamines colorées !

J'ai pris cette recette dans le hors-série cuisine femme Actuelle, spécial été et couleurs.

 

Ingrédients : 4 carottes, 1 citron bio, 2 cuil. à soupe de sucre, 1/2 litre d'eau, chantilly.

Mettre l'eau à chauffer avec le sucre, y verser  les carottes coupées en rondelles, le zeste de citron, laisser cuire 30 min.

Mixer la préparation, laisser refroidir. 

Verser dans les verrines et ajouter la chantilly.

J'ai réalisé une chantilly avec de la mascarpone et non de la crème liquide.

Verdict : J'ai trouvé ce cappuccino très bon, le goût du citron est très léger, et la chantilly ajoute une note gourmande.

Pour découvrir l'inspiration des  autres participants , c'est par ici

Je partage également cette recette avec les gourmandises de Syl

 

 

 

 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Ca doit être bon !
Répondre
M
Les couleurs de cette verrine donne envie, elle est très appétissante!! <br /> bonne journée
Répondre
I
Merci beaucoup !
Z
Miam ! et en plus, c'est joli à l'oeil :) Bon dimanche
Répondre
I
Merci !
S
Voilà une façon originale de se rafraîchir.<br /> Merci pour cette recette.<br /> Bonne journée.
Répondre
M
Merci beaucoup pour la recette et bravo pour la présentation !<br /> Bonne soirée ; Nicole
Répondre
I
Merci, bonne soirée également.
C
Oh mais voila une recette qui me tente beaucoup, et qui doit être en effet très rafraîchissante !<br /> Belle soirée<br /> Cathy
Répondre
S
C'est une belle photo vitaminée ! Par contre, je ne te répondrais "non merci" si tu me proposais ce breuvage... Je n'aime pas trop les jus de légumes.
Répondre
I
Je suis pas fan non plus, mais j'ai voulu tenter, tester, goûter... et le résultat m'a bien plu !