Photos, Normandie, Lectures, Cuisine

Challenge de l'été 2018

Alors que se termine "le mois anglais" je participe au "challenge de l'été" organisé par Saefiel, "les petits mots de Saefiel", vous trouverez toutes les explications en cliquant sur le logo du challenge, grosso modo, on fait une liste de livres qu'on aimerait lire cet été, on peut ajouter des défis personnels, des lectures communes et on partage sur le groupe facebook dédié au challenge ou sur livreaddict. J'espère avoir le trophé "les doigts de pieds en éventail" pour 10 livres lus.

Cet été, Je me lance donc un petit défi personnel : entre deux livres récents je vais prendre le temps de relire les livres qui ont marqué mon enfance, pour voir pourquoi ils me plaisaient et si je les aime toujours autant.

D'une lecture deux challenges, je participe également au "challenge des re" de Blandine, challenge qui consiste à RElire, Redécouvrir, Repartir, REaimer, Repartager… Ressentir.

Je m'inscris au niveau "intérêt" avec trois lectures en espérant en lire plus.

Voici donc en photo, mon programme de l'été : susceptible d'être modifié...

Challenge de l'été 2018
Challenge de l'été 2018
Challenge de l'été 2018

Lecture en cours : Le jazz de la vie, Sara Lovestam

 

 

 

 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Bons challenges ! La bibliothèque verte me rappelle d'excellentes vacances quand j'étais enfant.
Répondre
I
Les sœurs Parkers, Alice et les 6 compagnons ! Mes lectures jeunesse.