Photos, Normandie, Lectures, Cuisine

Mardi brico : Décorations avec des bobines de fil en bois

Mardi brico : Décorations avec des bobines de fil en bois
Noël est dans un mois tout juste, on peut donc commencer les ateliers bricolages de Noël avec Syl et les copines qui se joindront à nous.
Pour ce premier mardi brico de Noël, j'ai réalisé des suspensions pour le  sapin avec des bobines de fil en bois, mais on peut les réaliser aussi avec des bobines plus récentes en plastique.
Bricolages très simples, comme toujours : des feuilles de scrap ou tout autre papier, du ruban, des perles, des breloques ou des boutons, des paillettes.

 

Mardi brico : Décorations avec des bobines de fil en bois
J'ai choisi trois  thèmes différents : musique, le petit chaperon rouge et biche.
J'en réaliserai d'autres plus spécifiquement autour de Noël.
Mardi brico : Décorations avec des bobines de fil en bois
En décembre, rendez-vous avec Samarian,  Chicky Poo  et  Mya

 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Elles sont belles tes suspensions de Noël
Répondre
D
Une douce idée créative pur bien commencer ce mois de fête !
Répondre
M
C'est très mignon
Répondre
L
C'est mignon !
Répondre
S
On dirait des petites boîtes à musique. Un atelier qui a dû être bien ludique ! Je note doublement... pour m'amuser et pour notre rendez-vous.
Répondre
R
Merci au top. Vous étes bienvenu sur mon blog de relaxation https://relaxation-musique-antistress.over-blog.com/
Répondre
M
Je trouve les bobines de fils tellement élégantes! :)
Répondre
J
Super idée! C'est vraiment tout mignon :)
Répondre