Photos, Normandie, Lectures, Cuisine

Défi photo 30 jours - du 19 mai au 31 mai 2020

Défi 30 jours - Jour 31 -  Ma photo du mois, vue sur Blonville sur mer

Défi 30 jours - Jour 31 - Ma photo du mois, vue sur Blonville sur mer

Défi 30 jours - Jour 30 - Tulipe

Défi 30 jours - Jour 30 - Tulipe

Défi 30 jours - Jour 29 -  Déconfinement,  le retour du carrousel à Honfleur

Défi 30 jours - Jour 29 - Déconfinement, le retour du carrousel à Honfleur

Défi 30 jours - Jour 28 - Insecte au travail

Défi 30 jours - Jour 28 - Insecte au travail

Défi 30 jours - Jour 27 - clé - Elle était bien caché mais je l'ai trouvée et prise... la clé des champs

Défi 30 jours - Jour 27 - clé - Elle était bien caché mais je l'ai trouvée et prise... la clé des champs

Défi 30 jours - Jour 26 - Photo de nuit

Défi 30 jours - Jour 26 - Photo de nuit

Défi 30 jours - Jour 25 - Photo contemplative, jardin des personnalités Honfleur

Défi 30 jours - Jour 25 - Photo contemplative, jardin des personnalités Honfleur

Défi 30 jours - Jour 24 - Ombre

Défi 30 jours - Jour 24 - Ombre

Défi 30 jours - Jour 23 - Espoir

Défi 30 jours - Jour 23 - Espoir

Défi 30 jours - Jour 22 - Histoire de jouet

Défi 30 jours - Jour 22 - Histoire de jouet

Défi 30 jours - jour 21 - Lightpainting, ce n'est pas vraiment une photo lightpainting, mais j'ai joué avec la lumière !

Défi 30 jours - jour 21 - Lightpainting, ce n'est pas vraiment une photo lightpainting, mais j'ai joué avec la lumière !

Défi 30 jours - Jour 20 - Macro - futures pêches du jardin

Défi 30 jours - Jour 20 - Macro - futures pêches du jardin

Défi 30 jours - Jour 19 -Flat lay

Défi 30 jours - Jour 19 -Flat lay

Anne Jutras Artiste photographe nous propose chaque mois 30 thèmes à illustrer en photographies, pas d'obligation de participer chaque jour, pour en savoir plus, tout se passe sur le groupe facebook,  ici

 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
j'aime bien le contraste campagne mer
Répondre
I
Oui, moi aussi !
M
De jolies propositions photographiques
Répondre
I
Merci beaucoup !
E
Bien sympa ! Bravo pour toutes tes participations !
Répondre
I
Merci , c'est mon plaisir de chaque jour !