Photos, Normandie, Lectures, Cuisine

Défi photo 30 jours - du 6 au 16 mars 2020

Jour 16 : Pareidolie

Art de voir des visages humains partout….

 

Jour 13 : Techno

Musique techno avec Jean-Michel Jarre et la bonne vieille technologie pour écouter la musique.

 

 

Jour 11 : Ligne de fuite

 

Jour 10 : Arbre déformé par la nature

Ifs millénaires , VIe siècle, de la Haye de Routot dans l'Eure. La circonférence est de 14 mètres pour celui-ci et 16 mètres pour son voisin.. C'est le temps et non l'homme qui a creusé ces arbres. Au XIXe siècle, les tronc sont si profonds que le clergé y installe un oratoire dédié à Notre Dame de Lourdes et dans l'autre une chapelle dédiée à Sainte Anne. L'if toujours vert est symbole d'éternité.

 

 

Jour 9 : Elégance

 

Jour 8 : Triangle

                       Villa balnéaire, Trouville sur mer, calvados.

 

Jour 7 : Porte, barrière, grille

J'ai choisi les portes du sas du port d'Honfleur, qui là s'ouvraient pour laisser rentrer au port le bateau de pêche.

 

Jour 6 : Titre de film

Les sept mercenaires, western de 1960

 
 

 

 

Anne Jutras Artiste photographe nous propose chaque mois 30 thèmes à illustrer en photographies, pas d'obligation de participer chaque jour, pour en savoir plus, tout se passe sur le groupe facebook,  ici

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Bravo ! Moi j'ai zappé deux jours cette semaine, prise par mon journal d'une confinée.. Mais je vais me reprendre !
Répondre
I
Au boulot ! :-)