Photos, Normandie, Lectures, Cuisine

Cadeaux de Noël avec les gourmandises de Syl - 2019 -

Une nouvelle fois j'ai participé au swap de Noël organisé par Syl. Le hasard a voulu que ce soit de nouveau avec Estelle que j'échange des petits présents, j'étais ravie car l'année dernière , j'avais déjà été bien gâtée et tout me correspondait parfaitement !

Voilà donc ce que contenait mon enveloppe :

Cadeaux de Noël avec les gourmandises de Syl - 2019 -

Des tampons, un ruban, des décorations en bois, je n'ai plus qu'à faire fonctionner ma boite à idée et réaliser de jolies cartes, rendez-vous dimanche prochain. 

Il y avait également deux sujets pour le sapin, je pense que la pomme de pin est faite par Estelle car elle crochète très bien.

Une très jolie carte accompagnait le tout.

 

Cadeaux de Noël avec les gourmandises de Syl - 2019 -
Cadeaux de Noël avec les gourmandises de Syl - 2019 -

Merci Estelle , tout me plait énormément !

Merci Syl pour l'organisation du swap et de nos rendez-vous commun inter-challenges.

Pour découvrir les petits présents que j'ai offert à Estelle c'est par ici et découvrir les liens vers les échanges de chacune , c'est chez Syl

 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Je viens de mettre vos liens à jour.<br /> Estellecalim est douée ! j'aime beaucoup ce qu'elle fait.
Répondre
I
Oui, le crochet c'est pas mon truc, j'ai essayé, j'y arrive mais j'ai abandonné, c'est dommage parce qu'on fait de très jolies choses.
E
Très sympa ce petit lutin
Répondre
I
Oui, tout mimi.
E
Quelle patience pour réaliser toutes ces jolies petite choses !
Répondre
M
Estelle t'a bien gâtée, tout est adorable
Répondre
S
J'ai été aussi gâtée par Estelle il y a deux ans ! ces décos sont superbes !!!
Répondre
S
C'est adorable ces petites décorations en bois !
Répondre