Photos, Normandie, Lectures, Cuisine

Projet 52 - chez Ma - semaine 31 - ciel -

Plage de Blonville sur mer, (calvados)

Plage de Blonville sur mer, (calvados)

Parce que c'est un ciel comme j'aime, bien chargé prometteur d'une belle ondée…

C'est le même ciel qu'ici, mais qui donne, je trouve, une photo tout à fait différente.

Allons découvrir le ciel de chacun, chacune :

 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
J'aime bien ces lumières...
Répondre
S
Blonville porte bien son nom, comme la couleur de la plage :)<br /> Bisous et belle soirée !
Répondre
P
un ciel couvert par les nuages ça fait ressortir les ombres et accentue les détails.<br /> C'est un ciel qui "parle":)<br /> Comme toi j'aime <br /> Bonne semaine
Répondre
P
J'aime bien ces cieux qui ont du caractère et qui le montrent :-)
Répondre
B
qu'il est beau ce ciel! J'adore quand ils ont cette couleur
Répondre
K
Eugène Boudin ne s'y était pas trompé, il y a vraiment de beaux ciels en Normandie!
Répondre
I
Ah oui, je suis d'accord ! :-)
C
Bonjour,<br /> <br /> J'aime beaucoup ce ciel menaçant ... cela craquera-t-il ou pas ? Averse ou non ? <br /> Bonne journée
Répondre
I
Oui ! grosse averse ! je n'ai pas eu le temps de regagner la voiture...
P
Qu'il est beau ce ciel ! Superbe illustration du mot de la semaine ! Bon weekend !
Répondre
I
Merci ! bon Week end !
E
Magnifique, j'aime ces cieux ! J'ai été en vacances en Normandie pendant des années, j'aimais... Bon week end
Répondre
I
Elle est magnifique la Normandie ! :-)