Photos, Normandie, Lectures, Cuisine

Projet 52 - chez Ma - semaine 24 - Repos -

Plage de Bénerville, calvados

Plage de Bénerville, calvados

Calme et douceur pour se reposer un peu...

Allons voir le repos de Ma et de chaque participant  :

 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Quelle chance d'avoir cette beauté près de chez soi !!<br /> Bises et belle soirée :)
Répondre
F
J'aime bien la plage pour m'y balader mais ma peau n’apprécie pas de rester sur une serviette à griller au soleil... Joli paysage dont on ne se lasse pas
Répondre
I
Ah non la grillade ce n'est pas pour moi non plus ! Y'a tant de choses à observer à l'ombre d'un parasol...
M
sous le soleil je veux bien m'y installer !<br /> bon dimanche ; Nicole
Répondre
I
J'aime m'y installer par tout temps ! Même pas peur ! ;-)
C
Bonjour un superbe ciel bleu de quoi bien se reposer merci bon dimanche
Répondre
I
Avec quelques petits nuages pour que ce soit encore plus joli ! Bonne soirée !
C
Jolie plage ... que je ne connais pas puisque je ne vais jamais à la mer ! <br /> Calme et reposante en effet ...<br /> Bon dimanche<br /> Cathy
Répondre
I
Bon dimanche !
P
Moi aussi j'ai choisi la plage ! Je suis allée en vacances à Benerville quand mes enfants étaient petits... il y a longtemps ! Bon fin de soirée
Répondre
I
Oui, j'ai vu ça, 2 plages bien différentes. Bonne soirée !
J
Jolie photo de plage pour illustrer le thème de cette semaine à quelques jours de l'été... Calme, douceur et sérénité :)
Répondre
I
Voilà tout est dit !