Photos, Normandie, Lectures, Cuisine

Cadeaux de Noël avec les gourmandises de Syl - 2018

Cadeaux de Noël avec les gourmandises de Syl - 2018

Syl notre amie bloggeuse qui gère le groupe des gourmandises a eu la très belle idée d'organiser un échange entre marmitonnes.

Après tirage au sort, nous avons reçu chacune le nom de notre amie blogueuse avec qui l'échange se ferait, le sort m'a attribué Estelle

J'ai reçu ma jolie enveloppe jeudi, que de jolis présents ! Tout est dans mes goûts, je ne sais pas comment Estelle a fait mais elle ne pouvait pas mieux faire ! Tout est adorable, plein de douceur, vraiment j'aime beaucoup ! Un grand merci Estelle pour ces jolis présents, un grand merci Syl pour avoir organisé cet échange et pour orchestrer toute l'année chacun de nos rendez-vous blogesque.

L'ange tout doux a tout de suite trouvé sa place dans mon sapin :

Cadeaux de Noël avec les gourmandises de Syl - 2018

Le chauffe-main en plus de me plaire énormément, ( le chat, les tons pastels : tout ce que j'aime)  ne quittera pas la poche de mon blouson, il réchauffera mes petites mains toujours glacées!

 

Cadeaux de Noël avec les gourmandises de Syl - 2018

Pour découvrir les petits présents que j'ai offert à Estelle c'est par ici et découvrir les liens vers les échanges de chacune , c'est chez Syl

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
C'est chouette comme idée ça :)
Répondre
E
Je suis contente que cela t'ait plu :^)
Répondre
I
Oh oui ! énormément, merci beaucoup !
F
C'est vraiment très joli !!!
Répondre
S
C'est trop mignon ! j'ai eu l'occasion d'échanger une fois à Noël avec Estellecalim c'était chouette aussi !
Répondre
S
Oh c'est zoli ! Le petit ange ressemble à la fille d'Estellecalim !
Répondre
I
Oui ! j'ai été très gâtée, tout est très joli !