Photos, Normandie, Lectures, Cuisine

Direction le Pays du Père Noël

Semaine 47 Projet 52 "du côté de chez Ma"

"indication directionnelle"

Direction le Pays du Père Noël

En route vers le pays du rêve, du bonheur et de l'imaginaire …

Direction les commentaires chez Ma pour découvrir les indications directionnelles des autres participants

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
C'est déjà Noël chez toi
Répondre
I
Maintenant on est à un mois de Noël ça va, mais fin septembre il y avait déjà des décorations en vente dans certains magasins… je pense qu'il y a un problème, ou plutôt une stratégie : acheter plus tôt pour acheter plus...
M
Un joli pays :-)
Répondre
I
Oh que Oui, la vie doit être belle là-bas...
F
Effectivement, c'est de saison. Même si je ne sais pas si c'est moi ou j'ai l'impression qu'ils commencent à mettre les articles de Noël en rayon de plus en plus tôt ? En Angleterre (où je vis désormais), c'était dès fin septembre !
Répondre
I
Ici, dans le magasin "Action", pareil dès fin septembre…
S
Voilà un renseignement intéressant et une photo bien sympathique.<br /> bonne soirée.
Répondre
I
Merci ! Bonne semaine !
D
Super photo, chez moi aussi il est question de Père Noël!!<br /> bonne fin de journée
Répondre