Photos, Normandie, Lectures, Cuisine

Muffins au cheddar et oignon rouge

Muffins au cheddar et oignon rouge

En juin, Le dimanche c'est cuisine anglaise avec les gourmandises. En cherchant des recettes avec les ingrédients dont je disposais dans mon frigo, j'ai découvert le site chez Beckie et liz, une vraie base de données avec pleins de recettes anglaises, écossaises, irlandaises…

J'ai choisi de faire des muffins au cheddar et bacon sauf que le bacon est resté dans la poêle, j'ai complètement oublié de l'ajouter à la préparation… Ce sont donc des muffins au cheddar et oignon rouge.

J'ai suivi la recette que vous trouverez ici

 j'avais choisi de remplacer la pancetta ou le jambon par du bacon,  tant pis ! Ce soir je les couperai en deux et sur chaque côté j'ajouterai un petit peu de bacon et un peu de cheddar râpé et je les passerai au gril quelques minutes.

Ce sont des petits gâteaux moelleux que j'aime bien, aussi bien en guise d'accompagnement pour l'apéritif que pour un pique-nique;

Muffins au cheddar et oignon rouge

Recette partagée dans le cadre du "mois anglais" organisé par Lou et Cryssilda et les gourmandises de Syl

 

 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
miam ! :-) ça fait envie !
Répondre
S
Miam-miam, le bacon grillé ! juste des tranches très fines. J'imagine qu'avec les scones, ça devait être super bon.
Répondre
I
trèèèès bon ! ;-)
B
une idée apéro à tester :)
Répondre
L
C'est une bonne idée, ça me changerait de ceux que je fais de temps en temps ! Ils ont l'air bons !
Répondre
U
J’adore le cheddar et le bacon :) c’est noté !
Répondre
H
J'aime bien tout ce qui est à base de cheddar, si en plus c'est moelleux. ♥ Le site de Beckie et Liz est super. J'ai testé leur scotch eggs, un régal.
Répondre
I
Oui, il y a vraiment une multitude de recettes sucrées ou salées, une aide précieuse !
R
et bin elle semble bien bonne cette recette...de bien bons muffins...;)
Répondre